Surveillance de votre système d’alarme de sécurité
La surveillance de la station centrale est la partie la plus précieuse de votre système d’alarme pour vous et la société d’alarme qui a le plaisir de vous fournir ce service. Pour l’utilisateur de l’alarme, la tranquillité d’esprit qui vient de savoir que l’aide est sur le chemin en cas de besoin est toujours la bienvenue et souvent insistée. Pour le revendeur d’alarmes, les revenus récurrents qui proviennent de ce côté de l’entreprise sont ce qui les soutient.
Les entreprises de surveillance sont de toutes tailles. Les plus grandes sont des installations répertoriées UL (Underwriters Laboratory) avec une sécurité similaire à celle de Fort Knox. Ces installations disposent de grands générateurs de secours ainsi que de la possibilité de basculer instantanément vos signaux vers la station disponible la plus proche en cas de catastrophe naturelle ou causée par l’homme. Il y a une grande stabilité à faire affaire avec ces entreprises en raison du fait que votre compte sera rarement vendu à une autre entreprise, qui augmenterait constamment vos taux de surveillance. Les petits revendeurs d’alarmes utilisent les accords de surveillance comme moyen d’injecter de l’argent dans leur entreprise aussi souvent que nécessaire. Pour eux, votre compte est comme une action.
Les plus grandes entreprises nationales et internationales sont avantagées automobile elles disposent d’un grand nombre d’installations, et sont en mesure d’assurer un suivi de proximité pour leurs clientele. La surveillance locale est préférable car or truck vous risquez moins de perdre un signal s’il provient d’une ligne téléphonique locale. Un exemple de ceci est le suivant. Disons que vous vivez dans le centre des États-Unis et que votre alarme est surveillée sur la côte est by way of une ligne téléphonique à 800 numéros. Si un orage coupe les lignes téléphoniques entre vous et la station de surveillance, comment recevront-ils votre signal d’aide ?
Les plus petites entreprises pourraient être constituées de deux personnes qui regardent à tour de rôle un récepteur numérique dans un bureau à domicile. Ceux-ci ne sont pas souhaitables car or truck vous ne pourrez peut-être pas compter sur eux en cas de besoin. Vos informations personnelles sont également à risque, en raison d’un potentiel manque de sécurité dans ce selection d’installation. Tous les avantages des grandes stations centrales bien financées sont inversés lorsque votre revendeur d’alarmes économise de l’argent en faisant affaire avec ces plus petites entreprises.
Les stations de surveillance, grandes et petites, ont toutes la même fonction. Lorsque votre alarme est violée, elle envoie un signal numérique au récepteur des stations de surveillance. Le récepteur ne prend que quelques secondes pour déchiffrer d’où vient le signal et quel sort de réponse est requis. Ces informations sont ensuite traduites par des ordinateurs et un écran de répartition est affiché au premier répartiteur disponible. Le répartiteur se connecte à l’autorité appropriée et transmet la demande de réponse de votre système.
Dans la plupart des circumstances sans panique, la station de surveillance doit appeler la maison avant d’envoyer à l’autorité compétente. Si vous répondez au téléphone et donnez le mot de passe right, ils doivent ignorer votre signal comme une erreur de l’utilisateur. Si vous donnez le mauvais mot de passe, les meilleures stations de surveillance diront « Merci » raccrochent et expédient pour une predicament de hold-up / prise d’otage. Il s’agit d’un autre exceptional protecteur de personnes intégré à votre service de surveillance.
Si vous n’êtes pas à la maison pour répondre à l’appel, une répartition sera effectuée et la station de surveillance commencera en haut de votre liste d’appels dans l’espoir de vous contacter, vous ou votre agent, avec un avertissement de répartition. Ce n’est pas ainsi que vous irez vérifier c’est pour que vous ne vous retrouviez pas dans une circumstance dangereuse. indice de feu nb quebec montreal ressemble à une autre de ces fonctions de protection des personnes lorsqu’elles sont utilisées correctement, n’est-ce pas ? Ce processus d’envoi, puis d’appel, vous ou les personnes figurant sur votre liste d’appels, a récemment été examiné à la loupe, et de nombreuses municipalités ajustent ce processus. Plus d’informations sur ECV (Enhanced Make contact with Verification) sont publiées sur le website Net “Authorities Know” au lien fourni.
Votre autorité locale, en fonction de la façon dont le signal lui est signalé, hiérarchise les réponses d’expédition. Votre entreprise de surveillance doit également avoir un protocole de répartition basé sur le type de signal.
Une demande de réponse à un hold-up ou une détresse aura généralement la priorité sur un signal de cambriolage.
Une demande d’ambulance doit être envoyée immédiatement et un appel téléphonique à la maison passé par la suite.
Une demande de service d’incendie. la réponse doit être envoyée immédiatement et un appel téléphonique à la maison passé par la suite.
Un appel de détresse effectué à l’aide d’un code d’embuscade ou de boutons de panique devrait déclencher une expédition immédiate sans appel téléphonique vers les locaux.
Un signal d’alarme qui suit un cambrioleur à travers une zone protégée telle que :
Violation-
Entrée zone 1, porte d’entrée.
Détecteur de mouvement zone 5 au rez-de-chaussée.
Zone 3 Détecteur de mouvement dans le couloir à l’étage.
devrait inciter vos autorités locales à réagir plus rapidement, car or truck elles sont sûres qu’il ne s’agit probablement pas d’une fausse alerte.