Category

Que devez-vous savoir sur le droit du travail au Minnesota ?

Recherchez-vous sur Internet des questions et réponses sur le droit du travail au Minnesota ? Vous pouvez trouver un avocat spécialisé en droit du travail au Minnesota qui peut donner la bonne réponse et une analyse individualisée lors d’une consultation gratuite.

Voici un bref guide du droit du travail au Minnesota et du droit fédéral du travail.

Le droit du travail du Minnesota fonctionne parallèlement aux lois fédérales du travail en offrant aux employeurs et aux employés un large éventail de protections. Le droit du travail du Minnesota couvre les licenciements abusifs, le harcèlement sexuel, la rémunération des heures supplémentaires, le salaire minimum, les droits des lanceurs d’alerte et les déductions illégales.

1. Pratiques d’embauche :
les décisions d’embauche ne peuvent être basées que sur les compétences et la compatibilité du candidat (pour le poste). Les employeurs ne peuvent pas prendre en compte les caractéristiques personnelles telles que l’origine nationale ; genre; course; orientation sexuelle; âge; invalidité; et la religion. Les employeurs ne peuvent pas non plus poser de questions ni prendre en compte la situation matrimoniale ou familiale d’un employé potentiel.

2. Lois sur le salaire minimum :
Le salaire minimum et les heures supplémentaires au Minnesota sont réglementés par la Minnesota Fair Labor Standards Act. portage salarial travailleurs bénéficient d’heures supplémentaires s’ils travaillent plus de 48 heures par semaine (sauf s’ils en sont spécifiquement exonérés). Les lois du Minnesota sur le salaire minimum et les heures supplémentaires n’incluent pas la plupart des travailleurs agricoles, des administrateurs, des cadres de bonne foi et des employés professionnels, des vendeurs externes (qui gagnent des commissions) et des employés de divertissement ou de loisirs. Le droit fédéral du travail – par le biais du Fair Labor Standards Act – impose le paiement des heures supplémentaires aux employés qui travaillent plus de 40 heures par semaine. Les deux ensembles de lois – du Minnesota et fédérales – s’appliquent aux employés du Minnesota.

3. Assurance contre les accidents du travail :
L’assurance contre les accidents du travail est un système sans égard à la responsabilité que les employeurs doivent maintenir pour les travailleurs blessés au travail. La loi du Minnesota interdit aux employeurs d’exercer des représailles contre les employés qui demandent des indemnités d’accident du travail ou qui se blessent au travail.

3. Lois sur le harcèlement :
en vertu des lois de l’État et de la loi fédérale, les employés peuvent être protégés contre toute forme de harcèlement sur le lieu de travail. Le harcèlement comprend les contreparties et le harcèlement dans un environnement de travail hostile. Le harcèlement quid pro quo signifie qu’un employeur ou un manager demande certaines faveurs en échange d’avantages sociaux, comme des promotions ou des augmentations. Le harcèlement dans un environnement de travail hostile comprend les commentaires, les attouchements, les saisies, les baisers ou d’autres actions qui créent un environnement de travail hostile pour les employés.

4. Licenciement injustifié :
Le Minnesota donne le droit aux employeurs et aux employés de mettre fin à leur relation de travail à tout moment. Pour toute raison légale, les employeurs peuvent licencier un employé (s’il n’y a pas de contrat écrit). Cependant, un employé peut faire l’objet d’une demande de licenciement injustifié si un employeur le licencie pour des raisons illégales (comme la discrimination, la grossesse, l’âge, le harcèlement, la maladie, les représailles ou les représailles, les représailles pour dénonciation, les congés familiaux et médicaux (FMLA), les représailles en matière d’indemnisation des accidents du travail). ou un accident du travail).

(Veuillez noter : ce ne sont là que quelques exemples du droit du travail du Minnesota et du droit fédéral pour vous donner une idée de base de vos protections. Veuillez consulter un avocat spécialisé en droit du travail au Minnesota pour obtenir plus de détails.)

Pourquoi consulter un avocat spécialisé en droit du travail au Minnesota ?
Si vous souhaitez en savoir plus sur les éléments essentiels du droit du travail au Minnesota, assurez-vous de contacter un avocat spécialisé en droit du travail du Minnesota. Consulter un avocat expert en droit du travail au Minnesota vous aidera à comprendre si vous avez une demande d’emploi ou non.

Si vous êtes victime d’un licenciement abusif ou de tout autre type de problème d’emploi (comme le harcèlement sexuel, la discrimination, les représailles en matière d’indemnisation des accidents du travail, le salaire minimum et les heures supplémentaires), avoir à vos côtés un avocat spécialisé en droit du travail renforcera votre dossier.

Un avocat spécialisé en droit du travail vous aidera à comprendre les lois du travail du Minnesota et à discuter des forces et des faiblesses de votre cas. Vous pourrez alors décider de la meilleure façon d’avancer.

Lorsqu’il s’agit de demandes d’emploi, vous devez agir rapidement. Tout type de retard peut vous empêcher de déposer une réclamation contre votre employeur. Assurez-vous de consulter un avocat spécialisé en droit du travail du Minnesota pour discuter de votre cas et prendre la bonne décision.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *